Hey salut a tout le monde, donc je me présente. Je suis Jérôme, alias Johnbeatbang (ce pseudo me vient de mon nom de djs/producteurs et de mon label), gros gamers et collectionneurs, passionnés de jeux vidéos (et donc de musiques aussi, surtout Tek House)
Je suis natif de Pau dans le sud ouest, mais j'habite maitenant a Lannemezan, une petite ville du 65. J'ai un petit garcon de 8 Mois qui commence a me couter chéro XD, alors je me suis un peu calmé sur les achats ces derniers temps (je dépense quand meme entre 250 et 500 Euro par mois). Mon métier et bien je suis responsable d'une boutique de téléphonie la semaine (ou j'en glande pas une, je fouine quasiment toute la journée pour trouver des perles rares, et je compose sur MAO), et Dj le week.
Coté game je suis vraiment fan de point & Clik, RPG, Action/Aventure, Plates Formes, et jeux de sports (Gros supporter du PSG)
Coté collection, j'ai mis un peu de temps à trouver un axe précis mais j'ai enfin résolu ce problème:
Jeux PS1 PAL
Jeux N64 CIB/Rigide
Jeux Snes CIB/Rigide
Jeux Game Boy/Color CIB/Rigide
Jeux Game Cube CIB
Consoles DS/GBA/GBA SP/GB/GBC/GBP/GBL
Consoles Wonderswan
Zelda/FF/Pokemon (Coffrets collectors, consoles, jeux, ost, plv, goodies...)
Et comme je suis un gros fan de Point & Clik aussi alors je cherche tous les bons jeux de ce style qui disparait jour après jour (alors qu'a l'époque il y avait de ces jeux...).
J'espère passer de bons moments sur ce forum, en le parcourant j'ai reconnu quelques têtes connues.
A ++++